Slider

L’EMBOITABLE

Par définition le bardage « façade ou shed » est l’enveloppe d’un bâtiment. Celui-ci vient se fixer sur la structure d’un bâtiment.  Pour obtenir un éclairage naturel, le polycarbonate est le produit  idéal. A la foi léger, résistant aux chocs (1200 joules) et esthétique (possibilité de couleurs), il  apporte une harmonie à votre bâtiment.
Les bandes filantes ou les sheds polycarbonate donneront à l’intérieur du bâtiment une lumière zénithale agréable.

Le système emboitable polycarbonate 40 ou 50 mm

polycarbonate emboitable bardage

Suivant l’épaisseur et le produit souhaité, différentes plaques s’offre à vous.

Facile et économique à installer, le système emboitable possède une bonne transmission lumineuse soit un gain d’énergie. Son facteur solaire vous garantit un bien être dans vos locaux. La protection UV vous assure une garantie dans le temps. Le polycarbonate emboitable offre un système architectural complet de vitrage vous assurant  un éclairage naturel de qualité. Le système emboitable possède une résistance élevée à la charge et une bonne isolation thermique.

Le polycarbonate emboitable peut être de couleur, et peut également se mettre en cloisonnement intérieur.

polycarbonate emboitable bardage
polycarbonate emboitable bardage

Une mise en place simple :

Placer les profilés périphériques (aluminium) soit en tableau, soit en applique, afin de glisser les plaques coupées avec les 35 mm pour la dilatation thermique de la plaque.

bardage polycarbonate emboitable
bardage polycarbonate emboitable
bardage polycarbonate emboitable
bardage polycarbonate emboitable

La pose du scotch micro perforé permet à la plaque une circulation de l’air afin d’éviter aux insectes de pénétrer dans la plaque, mais également de réduire la condensation.

bardage polycarbonate emboitable

LE CONNECTABLE

Le système connectable polycarbonate 25 mm est un système  de panneaux alvéolaires extrudé comportant des relevés crantés latéraux à clippage unique permettant l’assemblage des différents connecteurs polycarbonate ou  connecteur aluminium.
Avis technique N°2/15 – 1672
Couleurs sur demande.

bardage polycarbonate connectable

Le produit connectable se pose aussi bien en bardage qu’en shed mais également en couverture.

Nos produits possèdent, des avis techniques 1200 joules ou encore un classement Feu correspondant aux nouvelles normes. (Le polycarbonate est non gouttant).
Ils sont utilisés dans le domaine des bâtiments industriels, commerciaux, sportifs, agricoles, chauffés ou non.
L’avantage des produits connectables se situe sur la longueur des plaques. Contrairement à lemboitable il peut se poser en sur longueur et possède des entraxes plus importante. (Selon avis technique).